• Bloup, bloup, bloup...Les petits poissons dans l'eau ...

    Bonjour à tous !

    J'ai plein plein de retard... les billets sont en préparation... la suite arrivera dans les jours qui viennent ... En attendant je vous présente la version finale ( je pense) du poisson :)

    J'avais prévu de le faire évoluer un peu ... c'est chose faite.. le dernier essai me convient assez bien :)


    Le premier poisson... est donc l'essai fait pour voir ... et il a fini entre les mains de ma chère et tendre fille qui l'a attrapé dès qu'elle l'a vu et ne l'a plus lâché.
    Les 3 autres vont partir vers une nouvelle famille d'adoption pour plein de tendres câlins ! :)

    Les voici en images !

    Bloup, bloup, bloup...

     

    Bloup, bloup, bloup...

     

    Bloup, bloup, bloup...

     

    Bloup, bloup, bloup...

     

     

    « Des cadeaux... pour les enfants d'un artiste. Un ensemble complet pour un anniversaire ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :