• Ca y est ... il fait beau... il fait chaud... c'est l'heure des petits hauts !

    Bonjour ! 

    Voilà bien longtemps que je n'avais pas cousu de vêtements... entre deux séances de révisions m'est venue une envie subite ... je savais que ce serait rapide, et je suis bien contente de l'avoir fait ! 

    J'avais acheté un patron New Look il y a 1 an de ça, et je ne l'avais jamais utilisé ! J'ai donc remédié à ce problème, je visualisais parfaitement le petit top pour ma fée, j'ai sorti les tissus, j'ai coupé j'ai cousu ! Je n'ai pas suivi l'ordre de montage, je n'ai pas mis de parementure vu le tissu utilisé, et j'ai rajouté le froufrou du bas pour rappeler le haut, j'ai changé le système de fermeture derrière , je l'ai un peu fait à ma sauce quoi :p 

    Une heure plus tard tadaaaaaaaam c'est fini et je suis très très contente du résultat ! :) 

    Voici le premier petit haut maison de l'été ! :)

     

    Ca y est ... il fait beau... il fait chaud... c'est l'heure des petits hauts !

     

    Ca y est ... il fait beau... il fait chaud... c'est l'heure des petits hauts !

     

    Ca y est ... il fait beau... il fait chaud... c'est l'heure des petits hauts !

     

    Ca y est ... il fait beau... il fait chaud... c'est l'heure des petits hauts !

     

    Ca y est ... il fait beau... il fait chaud... c'est l'heure des petits hauts !

    « Quelques pots à crayons... fait maison ! Une étape ... un au revoir... beaucoup de mélancolie et un très grand MERCI !! »

  • Commentaires

    1
    Isa la Bricole Profil de Isa la Bricole
    Vendredi 7 Juin 2013 à 19:43

    Je trouve ce petit trop charmant, il est splendide à vrai dire !!! ça donne envie 

    2
    Bryseïs Profil de Bryseïs
    Vendredi 7 Juin 2013 à 23:17

    Merci beaucoup ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :