• Cape pour fée !

    Mon adorée petite fille a une histoire qu'elle adoooore qui s'appelle La fée Fifolette a cassé sa baguette, parut aux éditions Bayard Jeunesse. Elle la connait par coeur et très souvent maintenant elle raconte des bouts d'histoire à ma place.

    Fifolette dans le livre a une cape... et ma fée à moi cherche depuis quelques temps de quoi se faire une cape comme dans le livre... donc j'ai décidé de lui en faire une vraie pour elle, à sa taille, dans une couleur qu'elle aime... je vous laisse deviner... du rose !

    Je l'ai dessiné très vite directement sur le tissu comme ça me venait, elle est en panne de velours doublée d'acétate !

    Voici le résultat sur la fée du Bois Joli, qui volait dans l'appartement avec sa cape... autant vous dire que ces photos là sont floues... donc vous allez voir des photos d'une fée très concentrée sur son dessin  :p 

     

    Cape pour fée !

     

    Cape pour fée !

     

    Cape pour fée !

    « Loup, loup y-es-tu ? Coucou hibou... coucou ! »

  • Commentaires

    1
    gegebru71
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:02

    Le beau petit chaperon rose!! Bravo, j'imagine la joie de ta puce...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :