• Et je couds, je couds, je couds !

    Bonjour bonjour !

    La machine fonctionne à plein rendement, et il est né alors deux pitites créas !

    Tout d'abord une pochette pour mon sac à main... depuis le temps que je voulais m'en faire une ! C'est chose faite ! Dans des couleurs que j'aime tout particulièrement ! Du marron, du rose et du turquoise !
    Et ensuite un pochon tout simple pour y glisser le change pour la crèche ( ou pour l'école maternelle), ou tout ce qu'on a envie d'y mettre !


    Ma pochette de sac à main

     

    Et je couds, je couds, je couds !

     

    Et je couds, je couds, je couds !

     

    Et je couds, je couds, je couds !

     

    Et je couds, je couds, je couds !

     

    Le pochon simple

     

    Et je couds, je couds, je couds !

     

    Et je couds, je couds, je couds !

     

    Et je couds, je couds, je couds !

     

    Et je couds, je couds, je couds !

    « Des pochons-paniers ! Les tissus du bois Joli... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :