• Le défi de Laetibricole... Créer un Super héros ! Ici ce sera la Super Cocotte ! :)

    Bonjour à tous ! 

    Hier Laetibricole a lancé un défi sur sa page facebook ! Il s'agit de créer un super héros de notre choix, à partir d'un de ses patrons ou des nôtres. N'ayant que peu de temps, j'ai décidé d'en prendre un des miens... la cocotte qui s'est transformée pour cette fois en Super Cocooooootte ! :p Des jolis  tissus venant de Ma Petite Mercerie et la moumoute de chez Reine ! :)
    J'ai eu l'illumination après avoir griffoné un oiseau superhéros hier après midi :) J'ai bien conscience que c'est complètement ridicule, et je m'excuse auprès de toutes les cocottes de l'univers... mais je suis très fière de ma Super Cocotte ! Je l'aime, merci Laetibricole de nous entrainer avec toi dans la création ce n'est que du bonheur ! :)


    La suite en image ... ! 

     

    Le dessin d'où la Super Cocotte est née :p 

    Le défi de Laetibricole... Créer un Super héros !

     

     

    Et ça a donné ça ... !

     

    Le défi de Laetibricole... Créer un Super héros !

     

    Le défi de Laetibricole... Créer un Super héros !

     

    Le défi de Laetibricole... Créer un Super héros !

     

     

    Le défi de Laetibricole... Créer un Super héros !

     

    Le défi de Laetibricole... Créer un Super héros !

     

     

    Le défi de Laetibricole... Créer un Super héros !

     

     Le défi de Laetibricole... Créer un Super héros !

    Le défi de Laetibricole... Créer un Super héros !

     

     

    « Encore un loup et oui ... ! Quelques pots à crayons... fait maison ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :