• Les étiquettes du Bois Joli !

    Voici comme le titre l'indique les étiquettes qui accompagneront mes créations désormais, ça faisait un moment que j'avais envie de les faire, et je m'y suis enfin collée !
    J'ai repris une des mes illustrations en aquarelles ( que vous pouvez voir ICI ) et voilà ce que ça donne. Je les ai décliné en plusieurs coloris afin de les assortir avec les tissus :)

     

    Les étiquettes du Bois Joli !

     

    Les étiquettes du Bois Joli !

     

    Les étiquettes du Bois Joli !

     

    Les étiquettes du Bois Joli !

    « Pochette un peu plus grande aux couleurs vives ! Des Costumes d'époque... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maman8893
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:27

    super et quelle bonne idée elyane

    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 09:34
    très très chouette !
    3
    Bryseïs Profil de Bryseïs
    Lundi 25 Juin 2012 à 16:02

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :