• Mon petit lapin...

    Voici un petit pull tout doux pour l'hiver qui s'anonce très froid.

    Modèle issu du livre Ma petite couture de Sophie Bouger en taille 2 ans.


    Mon petit lapin...

     

    Tissu extérieur : coton

    Tissu doublure : polaire

    Appliqués : polaire

     

    J'ai pensé à la déco trop tard, du coup j'ai galérer pour poser les lapinous et ils ne sont pas aussi bien mis que je l'aurais souhaité.

    Ca m'apprendra, j'y penserai pour les prochains !

     

     

     

     

     

     

    Mon petit lapin...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Ici doivent être cousues les pressions... en cours.... photo à suivre !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon petit lapin...

     

     

     

     

     

     

    Intérieur du pull... toujours aucune couture apparente.

     

     

     

     

     

     

     

     Mon petit lapin...




    Et voilà mon petit modèle avec son nouveau pull !

    « Coucou Hibou ! Et si on cuisinait ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 11:15

    Il est vraiment adorable. (nb, tu as mis le titre de ton blog au lieu du titre du livre  )

    2
    Bryseïs Profil de Bryseïs
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:11

    Merci beaucoup :p Correction faite.... mais où avais je la tête !

    3
    Mardi 27 Décembre 2011 à 00:19

    Il est ravissant, bravo pour la réalisation !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :