• Pour ma petite maman !


    Ca faisait longtemps que je me disais qu'il serait temps de faire un petit quelque chose à la plus belle des mamans du monde, la mienne !

    Comme elle a vraiment beaucoup beaucoup aimé les pochons 2 en 1, je lui en ai fait un !
    Et puis comme je trouvais que le petit quelque chose n'était pas suffisant, je lui ai fait un complément ...  ;)

     

    Pour ma petite maman !


    Le pochon

     

    Pour ma petite maman !

     

    Pour ma petite maman !

     

    Pour ma petite maman !

     

    Pour ma petite maman !

     

    La Pochette

     

    Pour ma petite maman !

     

    Pour ma petite maman !

     

    Pour ma petite maman !


     

     

    « Les tissus du bois Joli...Une jupe pour fée ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:20

    super jouli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :