• Quelques jolies trouvailles pour mes futurs projets !

    Ce matin direction le quartier Saint Pierre et toutes ses boutiques de tissus et merceries !

    J'ai trouvé mon bonheur, je sais déjà ce que va devenir chaque bout de tissus ! Pour ce qui est des rubans et boutons... ça reste à voir :p

    Voici mes quelques trouvailles de ce lundi sous la pluie et la grisaille.

     

    Quelques jolies trouvailles pour mes futurs projets !

    Du jean rose, de la dentelle, des boutons fleuris et des rubans et boutons étoilés !

     

    Quelques jolies trouvailles pour mes futurs projets !

     

    Ici on a du lin uni jaune pastel d'une qualité remarquable, du jersey 100% coton à rayures d'une qualité remarquable aussi, un bouton coccinnelle et des rubans scintillants !

     

    Quelques jolies trouvailles pour mes futurs projets !

    Quelques jolies trouvailles pour mes futurs projets !

     

    « Un petit sac fourre tout pour aller partout ! Et un Jean version Pattes d'Eph' ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :