• Quelques pots à crayons... fait maison !

    Bonjour à tous ! 

    J'ai relooké la table de ma fée, pour des raisons esthétiques et pratiques avec de la toile cirée fushia étoilée... il m'en restait et j'avais besoin d'un rangement pour mettre tous les feutres au même endroit... j'ai donc sorti mon patron du pochon panier que j'ai utilisé pour faire un grand pot à feutres ! J'ai donc utilisé de la toile cirée pour l'extérieur et de l'enduit pour l'intérieur.
    Cette idée ayant beaucoup plu à ma maman, elle m'a demandé de lui en faire un plus petit pour ranger quelques stylos au travail. Sur ma lancée j'en ai fait un entre celui de ma fée et celui de ma maman pour moi!
    Les versions plus petites sont faites avec du simili cuir et de l'enduit :) 

    Voilà ce que ça donne ! :) 

     

    La petite version

     

     

    Quelques pots à crayons... fait maison !

     

    Quelques pots à crayons... fait maison !

     

    Quelques pots à crayons... fait maison !

     

    Quelques pots à crayons... fait maison !

     

    Quelques pots à crayons... fait maison !

     

     

    Taille intermédiaire

    Quelques pots à crayons... fait maison !

     

    Quelques pots à crayons... fait maison !

     

    Quelques pots à crayons... fait maison !

     

     

    Grande taille

    Quelques pots à crayons... fait maison !

     

    Quelques pots à crayons... fait maison !

     

    « Le défi de Laetibricole... Créer un Super héros ! Ici ce sera la Super Cocotte ! :) Ca y est ... il fait beau... il fait chaud... c'est l'heure des petits hauts ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    maman8893
    Dimanche 2 Juin 2013 à 20:32

    sympathique cette idée

    2
    Bryseïs Profil de Bryseïs
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:49

    Merci :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :