• Sac aux papillons pour petite fille.

    Et voilà ma toute dernière création prévue pour Noël je voulais un petit quelque chose joli pour ma filleule que je ne vois que trop rarement.


    Voici donc pour elle un sac en suédine doublé d'une popeline, le tout en marron. Avec une touche d'anis pour donner un peu de peps :) La anse est également faite dans la suédine


    Le modèle est issu encore et toujours ( Ben oui c'est le seul que j'ai ! ) du livre Ma petite couture de Sophie Bouger.


    Je croise les doigts pour qu'il lui plaise !


    Sac aux papillons pour petite fille.

    Sac aux papillons pour petite fille.








    Sac aux papillons pour petite fille.








    Sac aux papillons pour petite fille.

    « La douceur de l'escapade dans les nuages. Sur un air de Liberty... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:30

    super le bouton papillon !

    2
    maman9388
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 12:07

    de mieux en mieux, tu vas devenir une pro de la machine,   joyeuses fêtes à vous Elyane

    3
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:49

    super! je viens de faire un grananand tour sur ton blog et j'aime beaucoup tes réalisations! Je viens de recevoir le livre ma petite couture et je suis vraiment préssée de réaliser quelques modèles en voyant ton travail!

    4
    Bryseïs Profil de Bryseïs
    Lundi 30 Janvier 2012 à 10:24

    Merci tout plein :) Que de jolies créations à faire avec ce livre, je ne peux que t'encourager à te lancer ! Je l'aime vraiment beaucoup :) Et surtout étant débutante, et n'ayant aucune technique au départ, j'ai appris plein de petites astuces !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :