• Son premier pantalon pour l'automne !

    Et oui c'est fini l'été ! Au revoir petites bretelles, robes légères et pantacourts... Il est temps de faire place aux collants, aux pantalons, aux robes doublées, aux pulls et aux gilets...
    Après la jupe la semaine dernière... voici le premier pantalon pour petite fée, fait par maman pour l'automne ! Il est en velours côtelé, pas trop chaud, ni trop épais pour le moment, mais les prochaines versions seront certainement doublées !
    C'est un patron Burda que j'ai retravaillé un peu sur le bas du pantalon, histoire de changer ;) Et puis comme d'habitude j'ai rajouté des poches parce que j'aime bien les poches !

    Voici donc ce que ça donne, je ne lui ai pas encore essayé, il est dans la machine, il sera peut être un peu long... mais ce n'est pas comme si je ne savais pas coudre un ourlet...

    Zou les photos !



    Son premier pantalon pour l'automne !

     

    Son premier pantalon pour l'automne !

     

    Son premier pantalon pour l'automne !

     

    Son premier pantalon pour l'automne !

     

    « Mon premier prototype de la "Trousse à coiffure" pour petite fille...De jolis dessins à offrir ... »

  • Commentaires

    1
    maman8893
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:15

    très sympa mais avec la météo pourri bonjour le lavage

    2
    Bryseïs Profil de Bryseïs
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:52

    Merci :) Je lui ai mis lundi pour la crèche et à ma grande surprise... il est revenu indemne ! Il y aura forcément des tâches à un moment donné, mais ma foi tant pis ! J'avais envie de blanc :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :