• Un ensemble complet pour un anniversaire ...

    Voici un ensemble pochon, pochette et hibou, qu'une amie et ses frères et soeurs ont décidé d'offrir à leur maman pour son anniversaire !

    Je leur dis à tous les quatre un grand merci pour m'avoir fait confiance et il semble que leur maman a été ravi de ces petits présents :)

    Vous pouvez voir sur la dernière photo un hibou blanc...il était le p'tit copain du rouge et est maintenant tout seul... il trone désormais sur mon bureau... pas très loin de la cocotte que je me suis faite ... il faudra que je pense à vous la prendre en photo elle aussi :p

    Cela dit pour le moment voici l'ensemble cadeau en images ! :)

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bloup, bloup, bloup...Les petits poissons dans l'eau ... Un sac aux couleurs estivales ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :