• Une jupe de fée princesse facile à mettre !

    Depuis quelques temps, ma puce prend mes torchons et petites serviettes afin de les mettre autour de la taille en guise de jupe !
    Je me suis donc dit que ce serait une bonne chose de lui faire une jupe sur ce principe et de garder mes torchons au placard :p
    Voilà donc une création avec des bidouilles maison ! Une jupe de fée à mettre autour de la taille avec une ceinture à scratcher pour une fermeture facile et ajustable.
    La jupe du dessous est en taffetas marron, celle du milieu en tulle rigide, et celle du dessus en tulle souple pailleté ; les 3 viennent du marché Saint Pierre à Paris.


    En images :

    Une jupe de fée facile à mettre !

     

    Une jupe de fée facile à mettre !

     

    Une jupe de fée facile à mettre !

     

    La jupe portée :

    Une jupe de fée princesse facile à mettre !

     

    Une jupe de fée princesse facile à mettre !

     

     

    « Des Costumes d'époque...Une turbulette fraiche et acidulée: L'envol des Papillons. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:57

    Tip top ton idée ! manque ptet juste un bidule pour fixer le bout de la ceinture. Mais elle est superbe !

    2
    Bryseïs Profil de Bryseïs
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 17:15

    Merci :) Pour la ceinture c'est ce que je me disais aussi :p Ca mijote :p

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :