• Une turbulette express s'il vous plait une !

    Bien le bonjour  !

    Cette semaine nous nous sommes rendus compte que notre petite fée du Bois Joli avait pris quelques centimètres supplémentaire lorsque nous la mettions au lit dans sa turbulette adorée... Au secours... que faire ... ?

    Aux grands maux... les grands moyens !

    En avant pour une turbulette, dans des couleurs et des tons qu'elle aime bien et doux pour un sommeil tranquille, de préférence avec ses animaux favoris ... un peu de fouille au marché Saint Pierre, dans mes malles à tissus... et c'est parti.

    Ayant eu une matinée très chargée, je ne pensais pas pouvoir terminer son nouveau nid chaud et douillet pour ce soir mais si !

    Des ours, des papillons, des escargots, des coccinelles ... et d'un coup de baguette magique ...POUF !

    Voilà donc la nouvelle turbulette de ma fée !

     

    Une turbulette express s'il vous plait une !

     

    Une turbulette express s'il vous plait une !

     

    Une turbulette express s'il vous plait une !

     

    Une turbulette express s'il vous plait une !

     

    Une turbulette express s'il vous plait une !



    « Un peu de Riley Blake, un peu de Liberty, beaucoup de patchwork ...Le loup à l'honneur au Bois Joli ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:36

    Il est adorable ce tissu :) Et tu commences à roxer grave des finitions de turbulettes :)

     

    2
    Bryseïs Profil de Bryseïs
    Samedi 15 Septembre 2012 à 15:50

    Merci beaucoup :) Vi le tissu quand je l'ai vu je l'ai trouvé tout tendre...et je ne suis pas la seule, c'est vraiment un succès absolu, elle adore ! Et puis les 3m à 10 euros c'était sympa aussi :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :