• Petite vente pour aider les classes de CP/CE1 de l'école de ma belette !

    J'ai décidé de donner un coup de pouce pour soutenir le projet des classes de CP/CE1 de l'école élémentaire de ma belette !

    Je compte sur vous pour partager au maximum, j'ai vraiment envie d'apporter un joli cadeau de Noël ( ou de début de nouvelle année ça ira très bien aussi !) aux maîtresses :)
    Elles s'occupent de nos enfants toute l'année, elles travaillent énormément malgré ce que certains peuvent dire. Elles exercent un métier magnifique trop peu reconnu, pas assez payé, et font de leur mieux avec les moyens du bord. 
    Les écoles ont peu de budget, pas toutes ... mais pour beaucoup c'est le cas, donc je pense que c'est à nous parents de se mouiller un peu , à nous de nous investir dans l'éducation de nos enfants.

    J'ai d'autres cousettes sur le feu, mais pour un lancement déjà si la moitié s'en va, ce sera formidable ;)

    Si un article doit être expédié, il faut rajouter 2.5 euros de frais de port ;)
    Le règlement peut se faire par chèque, ou par PayPal ( que je vais réactiver). 
    Les articles seront expédiés après réception du règlement.

    Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et surtout surtout ... partagez partout autant que vous le pouvez !!! 

    Merci infiniment ! 

    Bises ! 

     

    NB: Vous pouvez également allez sur la page facebook , la description de chaque article est déjà faite là bas ;) 

    NP:)

     

     

    Les affiches pour l'école !  

     

    Affiche vente

     

    Les articles en vente ! ( Description à venir, dès que j'ai le temps )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La famille Loup s'agrandit ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :