• Loup, loup y-es-tu ?

    Et oui ....encore un Loup !

    Il faut dire j'aime les loups :)

    Voici un loup tout doux, tout gris, avec des fusées, des soucoupes volantes et des étoiles pour un petit garçon qui va avoir 2 ans !

    Sa petite soeur aura le blanc et lui le gris.

    Pour remercier une amie qui nous accueille en Normandie dans une semaine, parce ce que j'adore faire plaisir aux gens que j'aime voici donc un loup avec un pochon assorti :) Il est également muni d'une écharpe en pointe d'un côté avec des fusées, de l'autre avec des pois bleu ! Toujours le même patron issu du livre 46 créations originales en couture de Laetitia Gheno. J'ai juste transformé le coeur en étoile et rajouté l'écharpe, pour y mettre une touche personnelle :)

    Voici en images ma toute première création pour garçon !

     

    Loup, loup y-es-tu ?

     

    Loup, loup y-es-tu ?

     

    Loup, loup y-es-tu ?

     

    Loup, loup y-es-tu ?

     

    Loup, loup y-es-tu ?

     

    Loup, loup y-es-tu ?

     

    Loup, loup y-es-tu ?

     

    Loup, loup y-es-tu ?

     



    « Une louve aux couleurs douces...Cape pour fée ! »

  • Commentaires

    1
    gegebru71
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:04

    Je te l'ai déjà dit mais on ne se lasse pas des compliments: il est trop beau ce ti loup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :